"Mae Govannen" signifie Bienvenue en elfique, c'est un clin d’œil à mes débuts sur scène au sein de la compagnie médiévale fantastique Les Messagers de Faërie. C'est aussi une façon de vous accueillir dans mon univers nourri par la forêt de Brocéliande ainsi que par mes voyages et mes rencontres. Cet album créé en 2020 réunit mes compositions ainsi que des reprises. J'ai la chance d'avoir pu recevoir des artistes et amis dont j'admire le travail et qui m'ont grandement inspirés.

Un grand merci à Steve Skies du Sirius Sound Studio qui a enregistré, mixé et masterisé cet album. J'y apprécie beaucoup la qualité du son de la harpe.

La pochette est réalisée par Juliette Bacot à partir d'une photo prise par Damien Delburg

Vous pouvez commander la version dématérialisée par paypal en cliquant sur "acheter l'album" ou recevoir la version imprimée avec sa pochette et les paroles des morceaux composés en me le commandant par mail sur camille.taezi@gmail.com (prévoir +2€ de frais de port).

"ImagieNe" est mon tout premier album issu d'un travail sur un an dans le Petit Studio de Brocéliande géré par Yann le Saout. Il est sorti en juin 2017 et regroupe mes premières compositions ainsi que des reprises traditionnelles et des improvisations en solo ou en groupe.

 

J'ai reçu un beau soutien d'une soixantaine de personnes pour le créer, la pochette est issue d'une photo prise par Albert Garcia Rué, elle a été redessinée par Hugo Petit dans l'idée de représenter mon univers imaginaire.

Vous pouvez commander la version dématérialisée en cliquant sur "achetez l'album" ou me le commander avec sa pochette par mail sur camille.taezi@gmail.com (prévoir +2€ de frais de port). Je peux également vous envoyer les paroles si vous lez souhaitez.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram
  • SoundCloud sociale Icône