Mon prénom est Camille, j'ai découvert la harpe celtique à mes 7 ans avec l'artiste Mandragore, qui donnait un concert dans la vallée de l'Aff, porte sud de Broceliande où j'ai grandi.

Ma mère m'ayant encouragée à me lancer dans l'apprentissage d'un instrument, j'ai été enchantée de pouvoir me lancer dans des cours de harpe celtique avec Christophe Guillemot puis avec France Allart alias Lawena. J'ai été enseignée de façon traditionnelle, c'est à dire à l'oreille en cours particulier et sans partitions.

Au bout de 10 ans de cours, j'ai fait le choix d'apprendre seule et d'élargir mon répertoire au delà de la musique celtique.

En 2006 je rejoins la compagnie médiévale fantastique "Les messagers de Faërie" avec qui j'ai trouvé mon nom de scène "Taezi" qui signifie Marie en elfique. 

Je prends des cours de chant en 2007 avec la chanteuse lyrique Florence Breton-St Just (la maison du Graal à Paimpont).

Par la suite je suis invitée chaque été à animer le marché des artisans d'A'Treho à Trehorenteuc les dimanches après-midi, ainsi que les mardis de la gare à Guer.

En mai 2016 je lance la création de mon premier album "Imagi(e)ne" dans le "petit studio de Broceliande" avec Yann le Saout à Trehorenteuc. Au bout d'un an de travail et grâce au soutien financier d'une 60aine de personnes, j'ai pu arriver au bout de ce Projet où se réunissent compositions, improvisations en solo ou en groupe et reprises d'airs traditionnels.

En dehors de la harpe, je possède une licence d'allemand et un master Médiation Culturelle et Communication Internationale avec spécialité allemande.

Dorénavant je joue régulièrement en Bretagne et au delà, vous pouvez suivre mes aventures et actualités via ma page facebook ou instagram.

Pour acheter le CD en ligne, cliquez sur l'image ci-dessous       ↓↓↓

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram
  • SoundCloud sociale Icône